• +32(0)485-38.73.15
  • chrystelleclaire88@gmail.com
  • Neufchâteau, Belgique

Synopsis

 

Chrystelle subit une interruption de grossesse à l’âge de 18 ans et donne le prénom d’Esteban à cet enfant qui n’a pas vu le jour.
Elle sera prisonnière de cette souffrance pendant 26 ans jusqu’au jour où, dans l’espoir d’alléger sa douleur, elle décidera de lui dire adieu lors d’une promenade en forêt. Ce jour-là, tout se met en place pour que ces deux âmes se retrouvent. Ainsi vient le jour où Chrystelle entre en contact avec Esteban et tous les deux entament un dialogue.

Dans ce livre, Chrystelle raconte son parcours, de la détresse à la libération complète ; et Esteban nous explique pourquoi des âmes choisissent un tel chemin et ce que nous pourrions en retirer.

Chrystelle découvre le plaisir de l’écriture à l’âge de 16 ans. Pour autant, elle ne se prédestine pas à devenir auteure. A 41 ans, elle rédige sa biographie et là encore, l’objectif n’est pas de se faire publier ; elle écrit pour panser ses blessures.
Trois ans plus tard, sa vie prend une tournure inattendue qui l’emmène sur un tout autre chemin que celui emprunté jusque-là. Chrystelle continue l’écriture, bien sûr, mais toujours dans ses carnets secrets. Jusqu’au jour où son parcours lui apporte la guérison, et là, s’opère une prise de conscience. A 48 ans, elle se dira alors « Je ne peux pas taire ce qui m’a guérie quand d’autres personnes souffrent peut-être encore du même traumatisme. ». C’est ainsi qu’elle se décide à partager publiquement son témoignage, pour donner des clés afin de sortir de la souffrance.

285 pages

22 € TTC

+ frais de livraison :
Europe : 5 €
Hors Europe : me contacter

Commander le livre auprès de l’auteure

envoyé avec une dédicace personnalisée,
canalisée auprès des guides

Commander sur Amazon

Présentation de mon livre

"Esteban, dialogues entre ciel et terre"

Découvrez toutes mes vidéos sur ma chaîne

Suite à la publication de mon livre « Esteban, dialogues entre ciel et terre », j’ai reçu de nombreux témoignages qui m’ont beaucoup touchée et des questions qui m’ont montrée à quel point la souffrance est présente chez certaines personnes.

Ayant pu sortir de ma propre douleur grâce aux explications données par mon guide Esteban, je souhaite partager ses réponses afin que vous aussi, vous trouviez la libération du poids que vous portez. Car c’est bel et bien le but de ces âmes qui ont choisi de faire ce qu’elles appellent « le chemin de l’aller-retour », c’est-à-dire celui de se préparer à l’incarnation mais de ne pas naître sur terre ou d’en partir rapidement. Elles choisissent ce chemin pour leur propre évolution mais également pour celle de leurs parents, et dans l’ordre des choses, ces âmes sont alors des guides pour leurs parents. Toutes ces âmes, sans exception.

En ce sens, il y a des émissions web-TV au cours desquelles je réponds à vos questions, en connexion avec nos guides.

Découvrez ces émissions ici

error: Content is protected !!